Le RC Pont-à-Mousson, en collaboration avec Francis Maillet Compétition et Grand Est Supercars, ont organisé une journée de baptêmes à bord de voitures d'exception, sportive et de collection sur le Circuit Automobile de Chambley. 

Malgré une météo capricieuse, une bonne trentaine de voitures de prestige (Ferrari, Porsche, Lotus, Corvette, Camaro, Alpha Roméo et bien d'autres) se sont lancées sur la piste du circuit en emmenant un passager qui s'acquitait de 25 euros pour effectuer 3 tours de circuit.

Un large public s'était donné rendez-vous pour admirer les carrosseries rutilantes et voir l'exposition des différents concessionnaires automobiles qui ont soutenu notre action.  

Un château gonflable était à la disposition des plus jeunes.

Les bénéfices de cette journée serviront à la création d'un jardin éducatif, sensoriel et pédagogique de l'Institut Médico-Educatif Claude Monet de Pont-à-Mousson. 

Cette manifestation a été d'une grande réussite, elle a renforcé aussi la cohésion de notre Club et nous sommes tous très heureux de soutenir ces enfants qui attendent beaucoup de nous.