L'entente Interclubs de Toul organise les 28 et 29 mai 2016 le Rallye ROZOLI, 1ère Edition du Rallye Automobile Rétro Toulois. Un beau rallye promenade, organisé dans la plus grande convivialité.

ll est organisé au profit d’EPI GRAND EST (établissement traitant l’épilepsie) et sa section Handi-karaté que vient de créer Bruno De Luca, responsable de cette commission au sein de la ligue lorraine de karaté. Cet établissement a pour mission de mettre en place une palette de manifestations visant à la valorisation de la pratique du karaté. Un travail de longue haleine.

«Bruno et l’entente interclubs du toulois viennent  d’organiser une rencontre avec trois champions du monde de karaté le 27 février et  une remise de Karaté Ji aux résidents d’Epi Grand Est», explique Philippe L'Huillier, dirigeant général et membre du RC Toul, qui ajoute : «Il nous reste du chemin pour aménager leur salle d’entraînement et organiser une rencontre avec la section Handi-Karaté de Belgique, qui souhaite un jumelage. Nous finançons depuis un mois une étude sur les bienfaits de la pratique du karaté sur l’épilepsie.»

Durant deux jours, ce rassemblement de véhicules anciens et d'exception sera l'occasion de réunir tous les passionnés autour de rencontres, découvertes et animations originales. Un dîner de gala aura lieu le 28 mai dans la salle de l'Arsenal de Toul.
Voici le programme du week-end: samedi 28 mai : "La Route de l'Epicurien" : 7 h 45 : Lucey, accueil et café, remise de plaques de voiture, équipement road-book et badges; 9 h : départ donné par la Confrérie de la Capucine et les Clubs Service (circuit touristique sur la route des vins, visite de caves); 13 h: pique-nique au Mémorial Américain de la Butte de Montsec; animation musicale; 15 h: retour sur Toul en cortège; 16 h : arrivée à la mairie de Toul, exposition de voitures avec buvette, concert des Heartbreackers dans les Jardins de la mairie (Blues); 19 h 30 : expositions de voitures devant l'Arsenal; 20 h : ouverture du bal de gala, tombola; Dimanche 29 mai : 11 h : départ de l'Arsenal pour un défilé dans Toul et les alentours; 13 h : arrivée à Bruley suivi du barbecue privé (réservé aux participants); buvette et remise des lots.

Pour tous renseignements et inscriptions, s'adresser à Philippe L'Huillier, tel. 06 17 26 36 36, email   : entente.interclubs.toulois@gmail.com