Le Rotary Club de Saint-Avold organise le NabordRaid, une course extrême le dimanche 22 mai prochain, au profit de la jeunesse et de la création d’entreprise dans la région. 

Le NaborRaid 2016 est une course extrême et originale en pleine nature qui met à l’épreuve les capacités physiques et mentales de ses participants. Le parcours tracé pour des teigneux motivés s’étale sur plus de 10 km. Les compétiteurs, ayant au moins 18 ans à la date de l’évènementenchaineront 20 obstacles inspirés du parcours du combattant dans des ambiances humides, électriques, glacées et surtout boueuses. C’est un défi extrême qui a pour objectifs de se surpasser, de dépasser ses limites et de décrocher à l’arrivée une belle récompense, le succès !

Vous souhaitez rayonner et associer votre image ou votre entreprise à un évènement majeur dans notre région ? Avec cette nouvelle action, le Rotary Club de Saint-Avold vous propose une solution visibilité spécifique et adaptée à vos besoins. Engagez-vous en nous demandant notre fiche partenaire et associez votre nom et votre image à un évènement inédit dédié à une cause essentielle pour le développement économique de notre territoire.

Les frais de participation au NaborRaid 2016 sont de 60 €, mais des réductions sont consenties aux 1 400 premiers inscrits.

Le Village NaborRaid sera uniquement ouvert dimanche 22 mai 2016 de 7 h 30 à 20 h. Les départs de la course extrême se feront toutes les 30 minutes. Les inscrits recevront une convocation par mail une semaine avant l’évènement. Sur le formulaire d’inscription, les participants peuvent choisir leurs horaires de départ suivant les places disponibles (limitées à 250 coureurs par vague). Les visiteurs et publics externes peuvent accéder au village toute la journée.

Pour tous renseignements et inscriptions :  http://naboraid.evenementcom.net/#accueil